Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
23 juin 2006

la vérité sort de la bouche des enfants

hello,

Hier j'etais dans ma bibliothèque et y avait une ptite bandes de fillettes qui piaillaient, rigolaient, et me regardaient en douce.
Bien sur, j'hausse un sourcil en me demandant "qu'est-ce qu'elles préparent encore"

Et voilà, qu'elles arrivent avec ce dessin de moi.
Notez les cheveux blonds avec les racines plus foncées, les yeux verts...
j'avais un t.shirt comme ça et le meme collier, les boucles d'oreilles ...

Bon mon bureau est un peu plus en fouillis que ça, et j'suis rudement bien gaulée sur ce dessin.
Je suis en train de leur dire "je vais vous lire une histoire" . Parait que c'est ce que je dis le plus !!!

dessinmoi

Quand j'ai dit "hannnnnn mais je suis plus belle sur ce dessin qu'en vrai"
elles ont répondu en coeur "Ah non, en vrai t'es trop belle"

C'est pas mignon les enfants ? hein?

Ps : Mr Pink il dit que c'est juste parce qu'elles m'aiment bien qu'elles pensent ca.
Pps : M'en fout, la véritésortdelabouchedesenfantsd'abord.

Publicité
Commentaires
L
Que tu es vil Mr Red !<br /> <br /> Que tu es vilain<br /> <br /> Ca me peine beaucoup ce que tu dis là :(
M
Je suis sur que c'est toi seule qui a fait ce dessin avec tes crayons de couleurs !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité