Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
22 juin 2006

La rupture

Hello,

Alors je viens d'aller voir ce film, que je conseille à tous les hommes, mecs, messieurs ...

Vous allez comprendre qu'une femme,
Parfois, dit des choses
Parfois, fait des choses
Parfois, montre des choses
Parfois, ordonne des choses

Et en fait elle souhaite obtenir l'inverse de ce qu'elle dit, fait montre, ou ordonne

Je sais, c'est très compliqué...

Mais nous sommes comme ça.

Je me suis reconnue dans Jennifer Asniston (ouai oui, ok je ne suis pas Jennifer Aniston), mais toutes ces stratégies (de la copine qui téléphone, à la mesquinerie) ben sont des stratégie de filles.

Donc, si vous voulez nous (me) comprendre, allez voir ce film.

Publicité
Commentaires
P
Alors là !!! <br /> JE confirme, on s'est regardé avec mon marin en se disant que quand même desfois (quasi tout le temps) ils disaient des trucs achement vrai et qu'on s'y retrouvait drôlement beaucoup dans le film.<br /> <br /> PS : alors après ils sont plus jamais ensemble, ou ils décident d'arrêter d'être cons ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité