Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
12 avril 2006

Supère soirée

hello,

Alors là, supère soirée.

Ca fait quelques jours que j'avais mal aux dents, et que je me gavais de médoc anti-douleur.

Ce soir ayant vraiment mal, je me suis décidée à aller chez le dentiste.

Flippée, j'étais.

Je deteste les dentistes.

Pourtant j'ai jamais mal chez le dentiste, mais j'ai peur quand même.

(Oui je sais, ca vous étonne de moi... Vous connaissez mon point faible maintenant!)

Je vais donc aux urgences dentaires, rendez vous est pris pour 22hoo (merci Philippe de m'avoir emmenée et d'avoir attendue avant de me ramener).

Bien m'en a pris.
Je préparais un abses :(

Le dentiste était rigolo !

je lui dit en arrivant : " j'ai peur vous savez ",

il me répond "moi aussi, on va faire comment?"

Bon bref, j'ai des médocs et des gencives qui sont toutes fatiguées :(

La bonne nouvelle, c'est que je peux partir en vacances sans problème, je n'aurai plus mal demain (ou après demain)

Ps : Ne croyez pas ce que raconte Mr Pink sur son blog! Il dit du mal de moi, mais c'est tout du faux !
Pps : Mr Pink, il dit "oh si, venez voir ce que je dis d'elle sur son blog, tout est vrai !"
Ppps : Mr Pink, il ajoute "tout le monde s'en fout de l'état de tes dents et de ta supère soirée" (dites lui que vous vous en foutez pas !!!)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité