Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
7 avril 2006

Deception Point

Hello,

Le dernier Dan Brown.
Je ne l'ai pas encore fini, il me reste une cinquantaine de pages, mais il est, à mon sens, le meilleur des trois (pour rappel : da Vinci code et anges et démon)

Ceci dit, il y a tous les éléments pour :

* Politique (une élection présidentielle)
* Scientifique (une sacrée découverte de la NASA)
* Suspence (NRO, CIA, Special service ....)
* Personnel (relationnel des personnages)

Non vraiment, Dan Brown nous mène pendant 250 pages sans qu'on sache ou on va. Et quand on commence à voir le jour, on y croit pas ... Et pourtant ...

C'est un roman, mais tellement possible ...

Ps : Mr Pink il dit "ptain, elle et ses bouquins....encore un post qui va n'interresser personne"

Publicité
Commentaires
A
On me l'a preté :)
L
Non contente de te tromper, tu aggrave ton cas en editant ton message ni vu ni connus !<br /> <br /> Peux ètre arrivera tu a berner un ou deux lecteur, mais toi et moi on sait...<br /> <br /> Triple carton rose
L
j'ai bien mis anges et démons <br /> <br /> :O)<br /> <br /> /me papillonne des yeux :)
L
Puisque personne ne l'a fait, je me lance :p<br /> <br /> C'est Werber qui a écrit "L'empire des anges".<br /> <br /> Dan brown a "ecrit" "Anges et Démons".<br /> <br /> Carton Rose ^^
P
Quand tu l'auras fini, oui !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité