Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
12 décembre 2005

hello, En ce moment, en bibliothèque on fait des

hello,

En ce moment, en bibliothèque on fait des cartes de voeux avec les enfants!

J'en ai fait une exprès pour vous !!

cartedevoeur

je vous souhaite donc, à tous,  de bonnes fêtes de fin d'année.

ps : Je remercie sincerement ceux qui sont à l'écoute ces temps ci, ou mon moral n'est pas tres bon !! Qui ont cherché à comprendre et à me remonter le moral !! Merci à vous :)
pps : Mr Pink il dit que ma carte elle est toute naze, car y a même pas de rose et qu'on a jamais vu un bonhomme de neige avec des chaussures en carottes ! :(

Publicité
Commentaires
L
* on verra pour la bonne année ! Toute facons ca ne pourra pas être pire hein ! Enfin j'crois pas. J'espere quelle sera bonne pour toi aussi le cochon.<br /> <br /> * Chipie : Mr Pink est une tête de mule !! Il rigole de ma nouvelle coiffure !! quelle **censuré** de crayon
C
Mr pink,<br /> je veux juste te dire que les bonhommes de neige avec des chaussures en carotte c'est trés original et que moi j'aime beaucoup.
C
Le Grand mechant cochon sourd te souhaite les meilleures fetes de fin d'annee que tu puisses imaginer :)<br /> <br /> Le bonne annee viendra le moment venu he he.<br /> <br /> BadPigBull
Derniers commentaires
Publicité
Publicité