Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
11 décembre 2005

Courses raisonnables!

hello,

Bon j'ai été raisonnable!!

Hier j'ai juste acheté un pantalon et un haut !!
Et quelques cadeaux de Noel pour mes neveux (quand même !!)

Et aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi chez ikéa (merci chipie).
C'était trop bien, et en plus y avait pas beaucoup de monde! On a tout regardé, et on a acheté que des choses extrèmement utiles !!!

Dans le désordre :
- Une plante (pour remplacer celle qui est morte, paix à elle)
- Un miroir (pour le couloir)
- Un sous main (pour mon bureau)
- Des couverts (j'avais pensé à prendre une petite cuiller pour reprendre le même service, pas folle la lo !)
- Une housse de couette, avec ses deux taies, d'un rose magnifique !!!
- Un lit de poupée (mais ça, c'est pas pour moi !!)

Je trouve que je suis très très raisonnable! Bon mon moral est un petit peu remonté, mais quand même, les gens c'est des pas sympa !!

Mais j'm'en fous, après cette ballade chez ikéa, j'me suis mangée une douzaine d'huitres, achetées hier, parce que j'adore ça et que quand on est triste, ben faut se faire plaisir !

ps : Mr Pink il dit que c'est rien que des conneries tout ça, et que je suis une compulsive, et basta !
Pps : Même Mr Pink il m'm pas :(
Ppps : Pour la peine, Mr Pink, il a pas eu d'huitres !

Publicité
Commentaires
L
on a bien ri !<br /> <br /> Surtout avec cette histoire de portable, perdu, puis retrouvé !!<br /> <br /> :O)
C
nous des complusives jamais de la vie !<br /> juste on aime bien dépenser un peu de sous (pas vrai lo ? ).<br /> enfin bref on a passé une bonne journée. on s'est super bien marrer et on a fait des achats supers utiles !<br /> en plus il y en a un qui s'est pris pour un rebelle (ce qui nous a fait beaucoup mais beaucoup rire).<br /> car cette personne ne sait pas que le coca chez ikéa est servie à vonlonté..........
Derniers commentaires
Publicité
Publicité