Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
9 décembre 2005

C'est pas juste (et j'insiste!)

hello,

Bon Mr Pink se marre déjà. Car il savait déjà tout ça il me dit !!

Mais moi je ne savais pas ...
Je vous explique, mais que les âmes sensibles, les fragiles ne lisent pas, ils arreteraient illico à croire aux contes de fées, et ça serait dommage quand même.

Alors voilà, il parait qu'au travail, je suis TROP exigeante, et qu'en plus les gens ils ont tellement peur de moi qu'il n'ose meme pas aller aux toilettes ou boire un café.

Ce qui est drôle c'est que c'est moi qui ai acheté le café et que j'en bois pas! A se demander si je ne l'aurai pas acheter pour les chaises, ou la table peut etre...

Je me targuais jusqu'à present d'être quelqu'un d'exigeant mais de profondément gentil.
Depuis 30 ans, j'ai plus fait pour les gens, que les gens en ont fait pour moi.. (et j'ai des preuves !)
Et bien il faut croire qu'en plus de tous mes défauts, je suis quelqu'un de méchant.

Vous savez de cette mechanceté profonde, pas sympa...

Je ne comprend pas, j'ai pas envie de comprendre, j'ai pas envie d'excuser ou de m'excuser...

Je suis juste fatiguée... Fatiguée d'écouter, motiver, insufler, exiger, reflechir, me remettre en question, progresser, écrire, evaluer ....
Pour entendre que je fais peur aux autres!
Tout ça pour ça ?

Y a quelques jours on me demandait comme allait le travail et j'ai eu cette réponse spontanée :ca va super, et c'est même la seule chose qui va

A priori, même ça, ça va pas !

ps : Mr Pink et Mr blue ont décidé qu'en fait je n'étais bien que dans une amitié avec des crayons !!
Pps : Chipie, si tu me lis : un ikéa est de rigueur, et VITE !

Publicité
Commentaires
L
ENFIN ! une bonne nouvelle et une bonne âme sur cette terre!!<br /> <br /> Ma carte bleue va flamber<br /> na<br /> !
C
et ben moi je dis quand on n'a pas le moral ikéa est là.<br /> alors dimanche lo et chippie vont allée claquer du fric chez ikéa.<br /> il faut dire que chez nous tout et prétexte à faire les boutiques, je m'rxplique :<br /> vous vous souvenez certainement d'une histoire de cadeaux de noël et de bottes (bottes qui sont génial je tiens à le souligner).<br /> alors aujourd'hui on n'a pas le moral alors VIVE IKEA ! <br /> bisous lo et vivement dimanche n'oublie pas ta carte bleu !
A
j'ai lu un autre Ken Follett, "la nuit de tous les dangers", j'voulais juste remercier de m'avoir fait découvrir cet auteur :) J'ai mis du temps a le lire (je manque de motiv en ce moment) mais j'ai vraiment bien aimé !<br /> <br /> Sinon, tu fais quoi samedi soir ? Ou dimanche soir ?<br /> => je te tel demain en fin de matiné.<br /> <br /> Bisous lo.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité