Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
6 décembre 2005

Mr Red

hello,

Je suis sure que vous avez toujours voulu connaitre l'avenement de l'histoire de Mr Pink

A l'origine il y a un mec, appelons le Jah !

Un jour, chez moi il me dit, voyant mon beau stylo rose :  hann mais tu sais que moi j'ai un Mr Red?

De là, une amitié violente est née entre Mr Pink et Mr Red!

Violente car Mr Red est du genre pas sympa, alors que Mr Pink il était juste tres ironique!

Mais ces deux là s'aiment beaucoup.

Ceci dit, Mr Red est ravi de l'amitié de Mr Pink et de Mr Blue!

Il etait juste jaloux de ne pas etre photographié lui aussi !

C'est chose faite !

mr_red

l'est beau hein?

Ps : Mr Pink il dit qu'il est plus beau que son pote red
Pps : Mr Blue il est content et dit salut copain red et Mr Jah, quand est-ce que je vous bas au tarot?
Ppps : Je vous jure, c'est pas moi qui leur souffle leur réplique :O)

Publicité
Commentaires
L
lo dit :<br /> EN TOUT CAS TU NE RELEVES PAS LE DEFI<br /> Laurent dit :<br /> laurence il faut que tu sache<br /> Laurent dit :<br /> mr pink et mr red<br /> Laurent dit :<br /> ne peuvent pas vraiment jouer au tarot<br /> Laurent dit :<br /> c sont des stylo ...<br /> lo dit :<br /> rires<br /> lo dit :<br /> ca va encore se retourner contre moi ca !<br /> Laurent dit :<br /> : )<br /> Laurent dit :<br /> mais non mais ils nous serait difficile de faire un tarot a 5 avec deux stylo<br /> Laurent dit :<br /> mais je suis sur que tu est capable de trouver deux autres joueurs<br /> <br /> <br /> OUAI !! QUAND TU VEUX ! OU TU VEUX JAH !!
M
Je ne suis pas plus fort que Jah, c'est lui qui m'a tout appris.<br /> <br /> C'est pour cela qu'il ne fait pas de compétition, pour me laisser gagner à mon tour.<br /> <br /> Et puis ce serait lassant de voir toujours les deux memes joueurs dans les groupes de finaliste.<br /> <br /> Nous ne voyons pas d'autre explications.
L
bon Mr Red j'ai un défi pour toi !!<br /> Un tarot : Mr red, Mr Pink, Jah, WK et moi !!<br /> <br /> Mr Blue distribuera les cartes et remplira les verres !!<br /> <br /> En plus je suis étonnée que Jah te laisse dire ca... Mr red, meilleur que jah? hmmmm<br /> <br /> Bon ok ok, c'est toutes facons la meilleure<br /> OUAI !
M
Je tient a préciser que Mr pink se trouve peut etre plus beau, mais il n'en reste pas moins rose ...<br /> <br /> De plus je porte a votre attention que l'on me surnomme "Garde sans le chien" dans le milieu tres fermé du tarot de haute compétition. <br /> La ou Mr Red passe, les gens delaissent totalement ce jeu (l'humiliation sans doute). En général ces derniers se recycle dans la compétition de Mikado.<br /> <br /> A bon entendeur ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité