Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
2 novembre 2005

J'ai mal partout !

hello,

Soyez heureux, me voilà de retour!
Je remercie ceux qui m'ont mailé sur mon "imode", celà m'a bien fait plaisir :)

Je suis sure que vous voulez tout savoir !

* Balnéo : Jaccuzi, hammam, sauna... dans l'ordre et dans le désordre. le plus dur étant de sortir de l'un pour aller dans l'autre. C'est vrai ça, ferait presque froid entre les deux!
Sans oublier la baignoire balnéo, avec de l'iode et des sels marins. J'ai pris mon bouquin et j'etais bien !

* Massage : Un aux pierres chaudes. Alors là, je ne connaissais pas et je vous le conseille. On nous place des pierres chaudes sur tous les endroits sensibles : dans le dos, le long de la colonne, sur les pieds, sous les aisselles... Une petite musique, des huiles essentielles... et on reste là, à se reposer. Ensuite, lorsque les pierres refroidissent, le masseur en prend des nouvelles et masse avec. On ressort de là zen et tranquille.
Un autre massage, aux huiles essentielles! De la pointe des pieds à la nuque. En repartant on a plus un seul endroit qui nous fait mal.
encore un? le massage sous la douche à affusion! Une petite douche qui fait un va et vient des pieds à la nuque, pendant un massage manuel.
Je ne saurai dire lequel j'ai préféré...
Je devrai peut-être les refaire pour me prononcer! non? COMMENT CA NON!

*Du sport : cuisses/abdo/fessier, helia (c'est du low impact) et aqua gym. Sans oublier un excellent moment de squach, ou j'ai autant travaillé mes abdos que mes zygomatiques.
Resultat? j'ai mal partout, surtout les abdos! Mais un week-end remise en forme passe aussi par un peu de sport! Non ?

*Hotel : Très sympa, pas grand monde. Le barman et le receptionniste ont passé les trois jours à nous offrir des verres! En échange on leur a offert un grand moment de baby-foot! Meme que j'ai gagné! c'est dire s'ils étaient nuls !!

*résumé : Me sens bien, alors faut pas venir me faire chier, que je garde un petit peu encore les bénéfices de mes trois jours de vacances.

ps : Mr Pink va bien, il a profité du week-end pour boire et pleurer. Et tout ca, par votre faute !!
pps : Vraiment le squach j'ai adoré! Je voudrai en refaire, s'il y en a que ça dit... Allez, bougez vous un peu !!! Si ca vous dit, je cherche vraiment quelqu'un pour y jouer !!

Publicité
Commentaires
N
Ah ouais ? Sympa ça !<br /> <br /> Je suis en train de lire ton blog pour la première fois et j'avoue, j'me marre bien.<br /> <br /> Ton week-end massage sport me tente bien. J'en aurai bien besoin. Sans vouloir faire ma curieuse, vu que t'as l'air contente, t'es allée où et ça revient à combien un truc comme ça ? Pitête bien que j'vais m'offrir ça ! D'autant plus que dès demain j'me colle au régime ! QQ mois de traitement à la cortisone et vla t'y pas que j'ai chopé 20 kg sur la balance... et surtout sur les hanches, les fesses, les cuisses, les genoux enfin bref partout !!! Fini le traitement, donc bonjour le régime.<br /> <br /> Alors, c'était où ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nataly :p
L
tu en penses quoi?<br /> hein? <br /> ah oui !<br /> c'est sur !!!<br /> <br /> merci de votre participation ....
L
Cesar a presque dit oui pour le sqash !! s'il vous plait, encouragez le et j'aurai un partenaire de jeu :O)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité