Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
28 octobre 2005

En résumé

hello,

En vacances depuis trois jours, j'ai à la fois rien fait, et en même temps pas eu une minute à moi.

En vrac, ces derniers jours

* Cinoche : Oliver Twist, ptit bonhomme londonnien, personnage de dickens. Je l'ai lu gamine, et je m'amusais à jouer à 'oliver twist' dans la cour de récré. Bien evidemment, personne ne voulait être fagin. Beau film qui d'un coup nous réconcilie avec 2005. Quelle chance de vivre ici et aujourd'hui (comme dirait le chanteur !)

* Shopping : presque rien. Même moins que rien : un imper, un pull, des chaussettes. Le CD de bénabar et des places pour son concert, en février ! "yess !!"

* Ménage : et le repassage, et la poussiere, et les courses, et les machines, et, et, et...

* Secrétaire : Pour Cesar. Cela m'a pris environ 4 min, mais j'ai réussi cette première mission!

* L'art : Oui, de l'art! parfaitement ! de vieilles boites à chaussures (c'est ça d'en acheter trois paires d'un coup) que je custumise. collage, découpage, couleur, assemblage. Je laisse errer mon imagination et me retrouve avec de belles boites "trucs de fille", "médoc", "courrier" ... En principe plus rien ne devrait trainer maintenant. Elles sont tellement chouettes, que deux de mes copines en veulent aussi ! notemment la boite "trucs de fille" !

* Préparage vacances : je démarre dimanche par un massage aux pierres chaudes. le lendemain matin balnéo et douche à affusion... sans compter le jacuzzi, le hammam... et autres massages à réserver à mon arrivée dimanche à la thalasso. Une seule petite déception : je voulais faire une séance de reflexologie plantaire, j'en rêve depuis des années, et ca ne sera pas possible! juré je me rattraperai dans le hammam...

entre tout ça, des heures au téléphone : les copines, les frangines ... coup de bol, ma mère est à l'étranger !

ps : Le moral va un p'tit mieux. Avec cette thalasso, je devrais être requinquée... enfin j'espère.
pps : Mr Pink est tristoun', son ptit camarade n'est pas arrivé, et personne n'a voulu le prendre en pension, du coup il se retrouvera tout seul pendant mon absence.... vraiment? personne?


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité