Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
28 juin 2005

vacances !

hello,

ca    y est ! c'est reservé, je pars à Djerba du 10 a 17 juillet !!
piscine
plage

ca va être le pied !

bien evidemment j'prendrai des photos !
même que certains en recevront de là -bas
sur leur portable !
je sais, j'suis une chic fille !

ps : Mr Pink il dit que j'suis pas une chic fille, que c'est seulement pour les faire rager que j'enverrai ca sur leur téléphone !
mais, moi j'crois que c'est pas ça! c'est juste pour les rassurer sur le fait que j'passe d'agréable vacances !

Publicité
Commentaires
L
:O)
M
PUF j'pourrais mm pas en avoir en direct live moi... <br /> /me est dégoutée...<br /> tanpis quoi.. j'les verrais après! :)<br /> et encore bvo :)<br /> Bisous //coeur
Derniers commentaires
Publicité
Publicité