Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
27 juin 2005

BAFD (suite)

 

hello,

juste pour vous dire que la comission de la DRDJS (direction régionale et départementale de la jeunesse et des sports) s'est réuni la semaine dernière !

       

le jury a délibéré

        mon bilan de formation a été lu

                ET JE SUIS RECUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

on dit bravo qui?

ps : j'suis ravie, je sais ca vous parle pas le BAFD, je sais, je change pas de taff!! juste j'pourrai faire le même mais en accueillant plus d'enfants (jusqu'a 299)!
bref! j'suis contente :)

Publicité
Commentaires
L
comme vous voulez ! <br /> :)
A
Va falloir fêter ça ... ou quand comment ? :p
I
Encore plus de morveux, la lose :( Heuresement que la canicule va écremer tout ça :P <br /> <br /> Félicitations ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité