Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
7 février 2005

sacs à main et retard du matin

ça a commencé quand j'ai réalisé que j'avais rien de repasser à me mettre, que ma brosse à dent avait changé de place toute seule dans la nuit et que bien évidemment le lait du ptit dej avait debordé!
la je me suis assise et j'ai regardé le journal en me disant que de toutes les façons j'avais encore le temps !
j'ai commencé par me repasser un jean un t.shirt et un pull! parce qu'il fait froid et que voila!
ensuite j'ai été parlé avec ma casserole en lui expliquant qu'elle etait mignonne mais que c'etait encore moi qui commandait dans cette maison et que si elle etait meme pas capable de garder du lait, ben elle servait vraiment à rien!
je ne sais pas si c'est la morale que je lui ai faite, ou si c'est que tout à coup j'me suis mise à surveiller le lait, ben en tout cas il a pas débordé!
ensuite brossage de dent, habillage et là j'me dis le truc à pas se dire un lundi matin !
et si j'changeais de sac pour changer !!
ouai ok c'etait pas une bonne idée, mais il faisait beau et j'avais des envies printannieres alors j'voulais un sac de printemps!
et là, problème!
j'les ai recompté ce matin : j'en ai 47 des sacs!
des gros des ptits, des à dos, des à mains, des en bandouliere, des sans bandouilieres, des avec poches, dès avec le portefeuille qui va avec ...
des rouges, des jaunes, des roses, des beiges, des noirs , des en cuir, des en daim, des en simili, des en tissus, des en paille...
je ne savais pas lequel choisir!
un rouge pour aller avec mes baskets?
un rose pour aller avec mon telephone?
un beige pour aller avec ma doudoune?
un noir pour aller avec mon bonnet?

quand j'ai vu qu'il etait l'heure à laquelle j'arrive à l'ecole, j'ai attrapé au vol mon sac à dos en me pomettant ce soir de faire mon choix pour demain !




ps : je pense prendre le rose en haut à gauche !! :)

Publicité
Commentaires
L
quoi bon?
I
bon ?
I
Sinon le ptit sac rouge t'irai bien :)
L
ah? 2h46? heu !<br /> hm<br /> heu !<br /> gros surlp a toi aussi :)
L
bah voui !! fait froid le matin et j'ai les oreilles fragiles :)<br /> :/<br /> (faut faire attention a ses oreilles non?)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité