Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
3 février 2005

c'est curieux

bonjour,
une petite interrogaRAlerie ce matin !
alors quand  :
* j'ecris sur les films on me dit : t'es trop cultivée j'connais pas la moitié des films
* quand j'ecris sur un livre on me dit : t'es trop "intelligente"
* quand j'ecris sur ahinu on me dit : t'es trop vexante  / gentille (et meme pire)
* quand j'ecris sur shadow on  me dit : t''es trop piquante

et puis y en a ils disent que je me la pete / qu'ils se sentent minable / tout ca en lisant mon blog (!!!!!)

bref ! le seul article qui a plu à tout le monde c'est "telephone"
alors heu ... vous etes pas un peu trop superficiel?

ps : désolée ahinu parait que j'suis "genante" dans mon article
ps : j'suis pas désolée shadow, mordante .. tu aimes :)

Publicité
Commentaires
I
erk, prochain article : comment j'ai fait mangé a des t'chatteurs des patates douces qui avaient préalablement germées.
L
mais je crois qu'ahinu il lit pas mon blog !!!!!<br /> et ouai j'ai une imprimante, une tv, des plantes ! tout n'est pas rose mais ca fait autant de sujet de palpipant d'article a faire !!<br /> prochaine article : "ou comment j'ai fait germer des patates douces" meme que je prendrai une photo !<br /> mise en ligne prevue dans la soirée !!<br /> ELLE EST PAS BELLE LA VIE?
C
Je crois que le seul qui peut dire si l'article sur ahinu est genant ou non, c'est lui meme !<br /> <br /> Pour ce qui est de la superficialite, t'as qu'a utiliser le coup du telephone dans chacun de tes posts. Ca fera un peu "vaseline" et ca passera mieux , j'en suis sur !
I
je vote OUI ! (pas comme au futur referendum :)
L
quoi?<br /> vous etes bizarres tous !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité