Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
1 février 2005

ahinu

et je continue mon p'tit tour de l'IRC (pas de panique vous y passerez tous!)

alors quand il etait  géo de la zone ca donnait ca :
moi : ben tu sais mon géo c ahinu alors c plutot cool
un@ : ah ouai ! j'ai bu une biere avec lui un jour, c le gars le plus gentil de la terre
ou
un autre : ah ouai j'ai bu un coup avec lui un jour c un des mecs les plus gentils qui soient
ou
un autre : ouai ! j'ai bu des bieres avec lui un jour, c un mec le plus gentil de l'irc

conclusion on peut dire que c un mec gentil et un mec qui boit !!!

bon moi j'ai jamais bu de biere avec lui (j'lui ai proposé hein! mais il a peur des teignes!!) néenmoinsj'peux dire que c'est pas le mec le plus gentil de la terre :
bon heureusement, parce que les mecs gentils c un peu (tres beaucoup) chiant  !!
j'peux moi vous dire pour ce que j'en connais c'est qu'il a des defauts : il boude, il rale, il pete (si on en croit gronk)!
il a une passion pour les robot (sic), pour les trucs un peu bizarres (les velos chers, les graphiques en anglais, les scripts qui marchent que chez lui ...), pour les porcs (cochons, sanglier, si vous voulez l'approcher dites "le cochon c'est bon", il vous aimera d'office, les mammouths  et les ragots (ahahahahaha)
c'est mon piGbull (mefiez vous il attaque parfois) mais en echange j'suis sa secretaire (j'prend les rv, les messages, par contre les plaintes heu .. c'est pas moi!)
Il parle pas beaucoup, ne vanne pas, ou quasi pas! il a un role TOP secret sur le serveur
et moi j'l'aime bien !

ps : j'ai un super appareil photo sur mon tel, vous l'avez vu !!! mais j'trouve rien a photographier !! c'est nul
Publicité
Commentaires
L
ca serait bien la premiere fois ! :)
D
y a moyen de se murger la fiente gratos chez mamourette et il pense qu a vomir, qu en a ms il reste sans voix de peur de gerber ou koi?<br /> ca sert a rien de faire une reponse si c est pour rien dire, fo s exprimer sinon ca se refoule a l interieur<br /> fo tout sortir exprime toi mon ptit MS<br /> !!!!<br /> Hesite pô
M
Je reste sans voix !
L
dreamy de defendre mon parquet !!<br /> pour la peine TOI tu es invité !<br /> non mais !!<br /> !
D
alors comme ca on veut aller chez mamourette et gerber sur la moquette,c est du beau, tout ca pour la voir se baisser pour nettoyer le sol, bande de pervers, vous etes tous des pervers, vicelards et profiteurs, mamourette vous invite a tizer et vous penser qu a gerber sur le sol au lieu de vider son bar, bande de degeulasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees<br /> bref...<br /> c est pô bien les gens
Derniers commentaires
Publicité
Publicité