Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
11 janvier 2005

potin de fille

C'est un salon, meme que c'est un salon pour les filles! Meme que c'est une salon pour mes copines !! Même que j'ai qu'une seule copine invitée la bas !
Et la bas on potine ...
je ne peux pas raconter, les potins de fille c'est secrets, mais on rigole. On parle de tout, de rien, sans honte!
Era est  l'unique intelorcutrice que j'ai la bas.
Unique? presque !! Parfois, il y a un n'oni qui se fait des couettes, et qui vient potiner avec nous. C'est pas une fille, mais il fait vach'ment bien semblant !
Era? Oni? vous connaissez pas? comment vous les decrire? un chevelu, (tres chevelu) une fiere (tres fiere), ils ont des rats (mazette...) et ralent presqu'autant que moi !
Pas tout à fait hein, c'est impossible, mais j'avoue qu'ils n'y sont pas loin.
Bref, n'oni, n'era le sanctuaire restera rempli de nos potins (de filles)
(cherchez pas, c'est codé )
Publicité
Commentaires
I
Encore elles ont de la chance qu'on détache de temps en temps la chaine de la cuisine pour qu'elles puissent s'y rendre
S
Tu m'étonnes qu'il y a personne, c'est le genre de salon où quand on a fini de se livrer les secrets de lavage des strings en lycra tout à été dit, bref un vrai salon de dinde quoi... :)
I
moi aussi j'y suis allé ! et moi aussi je me fait des couettes //jalou !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité