Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
9 janvier 2005

histoire de quiche

il etait une fois, une gentille teigne qui decida de faire une delicieuse quiche pour deux autres personnes !
l'apero commence, la teigne sort la quiche (fort bonne quoiqu'un peu salé, saleté de lardons !)
bon ceci dit elle etait mortelle ma quiche !!
mais dans le lot, y a eu un //bennet pour me dire qu'elle etait deg !! c pas sympa hein???
heureusement un MegaSolidaire a dit de partout que ma quiche etait la meilleure de toute !!
conclusion : les //bennets ont mauvais gout, et les MegaSuper, sont solidaires !
et surtout NE FAITES JAMAIS DE QUICHES POUR LES AUTRES, sont incapables de les apprecier !!
conseil de teigne : laissez les avoir faim, boire comme des trous, et tomber le ventre vide ! a terre gaussez vous en disant "oh! j'avais une quiche au frigo"
Publicité
Commentaires
L
c moiiiiiiiiiiii !!! j'te jure c moi !!!!!!!!!!!!!!
I
la teigne de l'irc, me souvient pu trop d'son nom :p
L
ah? qui?
I
j'adoOOOOoore raler ! :p j'ai une bonne prof pour ça !
L
mais si j'veux bien ! j'ADORE le luco, qui est un de mes parcs préférés, et j'aime beaucoup les crepes!<br /> rha la la !! tu en as pas marre de rale "ptit con"? hein? est ce que je rale moi? hein? oui? bon ok !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité