Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
6 août 2008

Quel age...

Alors, je vous l'annonce, en age wii fit, j'ai 28 ans !

Mon cerveau a 29 ans !
age_cerveau

 
Et en vrai, j'en ai 34 !

Alors le jeu, c'est ici
Le cerveau d'YYYvan, il a 29 ans aussi, sauf que lui, en vrai, il est archi plus jeune !! Si vous voulez voir la loose, c'est par

Pas à chier, ça conserve de bosser avec des enfants !

Ps : Mr Pink il dit "YYYvan, il va encore te detester !!"
Pps : Personne m'm :(

Publicité
Commentaires
A
c'est bizzare ce jeu il a trouvé mon age. c'est ptet la cia ?
A
Lo, moi je t'm, la preuve, je t'ai taguée!
M
J'ai 25 ans ! Trop cool ! (j'aime bien ton jeu)
M
20 ans au 1er essai :-D
L
hey !<br /> Au bout de combien d'essai !<br /> <br /> Moi le mien c'est le premier et seul essai !<br /> <br /> Oui mÔssieur !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité