Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
22 juin 2008

Oyé ! Oyé !

J'ai amené mon ordi portable au cyber du coin, pour que le gars le trifouille un peu !
Il apparaît que ça serait la carte mère !

Je cherche donc quelqu'un qui saurait m'installer une nouvelle carte mère ! appelez moi, mailez moi, commentez moi !! Mais dites moi OUIIII !!!

(svpppppp !! aidezzzzzzzzz moi !!!)

Ps : Mr Pink il dit "si tu continues, ils vont penser que tu ne gardes ton blog que pour leur demander des trucs !"
Pps : Ben non, mais sans portable, j'ai plus envie de blogguer, surfer, jouer, tchater !
Ppps : Mr Pink il s'écrie "dis pas ça malheureuse ! Ils vont se dire "chouette, laissons là sans portable!"
Pppps : Personne m'm :(

Publicité
Commentaires
M
Oui, je me souvient parfaitement. Mais comme l'endroit de la dernière ne m'a que moyennement satisfait, j'avais proposé de le remplacer par un petit dèj à l'endroit de ton choix (au zinc, au saut du lit...)<br /> <br /> (Solène, je crois que j'ai gagné, finalement)
M
Bon moi j'arrive apres la bataille et je depile mes 222 messages (non non c'est pas des blagues). Alors :<br /> <br /> 1- changer une carte mere de portable, c'est vraiment pas simple du tout. M'enfin avec beaucoup de patience c'est faisable<br /> <br /> 2- le GROS probleme est de retrouver LA carte mere de ton portable. Bah oui tu ne me peux pas en mettre une autre, contrairement a une tour. Commences a essayer sur eBay, eventuellement un mec qui vend le MEME portable (references rigoureusement identiques) avec un ecran en rade par exemple...
S
:p
L
MrBof, je vous signale que je vous l'ai annoncé la dernière fois par mail.<br /> Rappelez vous "on se retrouve au même endroit que la dernière fois"<br /> <br /> \o/<br /> <br /> (solene j'ai gagné !!!)
S
Vous deux monsieur plus !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité