Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
12 juin 2008

Hey !

J'ai une patate d'enfer !

Ça va vous?

C'est vrai que je suis pas hyper bavarde, mais il y a un Monsieurbof qui écrit des trucs très drôles !
Vous pouvez aller vous occuper là-bas en attendant que je revienne :)


Non, j'déconne !!!


Partezzzzzzzzzzzz pas !!! Restezzzzzzzzzzzzzz avec moi !!!

J'aurai plus de temps en juillet, promis/juré/PAScraché

Ps : C'est mortel facebook ! Y a des gens qui m'ont retrouvée ! Bon, moi j'ai retrouvé personne, car je me souviens pas de noms de famille des gens ! Ou alors des gens que je connais maintenant, mais je n'ai aucun besoin de les contacter par facebook... Enfin bref ! Vous m'aurez comprise ! Non?
Pps : Mr Pink il dit "non !"
Ppps : Il est con Mr Pink, non?

Publicité
Commentaires
M
Non.<br /> <br /> Y'a rien de drôle dans mes billets. C'est de l'émotion à l'état pur. Des histoires vraies, du vécu, des drâmes, des larmes, du sang.<br /> <br /> Bref, rien d'amusant !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité