Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
8 juin 2008

En vrac !

Désolée, désolée...
Je présente mes excuses à mes nombreux fans à qui je manque, jours après jours... !!!

Alors en vrac, et non, désolée, rien de drôle. (mais rien de triste non plus !)

1- Je croule sous le boulot ! Mais vraiment... Je ne vois pas les jours filer et je vois avec horreur la fin de l'année scolaire approcher et je ne sais pas comment faire pour tout boucler. Peut-être que je devrais proposer aux parents de me laisser les enfants le dimanche de 14 à 18h ! Ils seront ravis de s'en débarrasser (bouhhh les méchants) et je pourrais finir mes ateliers.

2- Je croule sous le boulot ! Mais vraiment... Je ne vois pas les jours filer et vois avec horreur l'été arriver. Je ne sais pas comment je vais pouvoir tout préparer pour l'ouverture des centres le 7 juillet.

3- Je croule sous le boulot ! Mais vraiment... Je ne vois pas les jours filer et vois avec horreur la fin de l'année arriver, l'été approcher et je ne sais pas comment je vais tout boucler pour que tout soit prêt pour la rentrée des classes. Le 2 septembre.

4- J'organise mes vacances !! La Crête... sûrement ! (je sais, je sais, vous êtes jaloux, pour ça que je le vous le dis). J'essaie aussi de contacter JB pour jouer Porspoder le retour... Mais j'arrive pas. Il me filtre vous pensez ?

5- Je sors... Et me couche tard.. Je vois avec horreur la fin du week-end arriver, et ma gueule de bois qui persiste !

6- Je vend Mr Pink ! Faut bien que je me paie mes vacances ! Les enchères sont pas chères : 1000€ ! L'enchère est de 200€. C'est parti, et que le meilleur gagne !

Ps : Mr Pink il dit "ptain la lo, je la vois jamais ! Elle bosse, elle sort et elle dort !! Et en plus elle veut pas m'emmener en Crete avec elle !!"
Pps : Tsss, tu supportes pas le soleil.
Ppps : Mr Pink il dit "ouai ben toi non plus et t'y vas quand meme"
Pppps : Ouai, mais moi, j'ai une carte bleue !
Ppppps : Mr Pink il dit "ouai, ben c pour ca que personne t'm ! T'es une vilaine"
Pppppps : Ouaip !

Publicité
Commentaires
S
ah ah ah ah, non, lo n'est pas du tout dingo !<br /> <br /> T'as trop de la chance d'aller en Crète ! Moi j'irai surement au barrage près de chez moi cet été .... magnifique .... j'en rêve déjà !
L
sisisi ça coûte cher la Crête !<br /> Et environ 1000€ !<br /> <br /> Et si tu veux pas de MrPink, t'es pas obligé de l'acheter ! Mais n'en dégoûte pas les autres !<br /> <br /> Y a ma'cha qui est intéressée (elle doit penser que c'est un chat Mr Pink ! Laissons là dans son doux rêve !)
M
1000€ le stylo moche !?!?!?!?!<br /> En plus, je suis certain qu'il n'écrit plus.<br /> <br /> (et puis, ça ne coute pas 1000€ d'aller en Crète, essaie pas de nous rouler)
M
moi je fais des enchères que si je vois le matos :-D sous toutes les coutures re:-D
A
La Crete??? Mais oui, je comprends mieux "la teigne!"
Derniers commentaires
Publicité
Publicité