Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
11 mars 2008

Mince, je gagne !

J'aime que lo ! 25%
J'y vais, j'y cours ! 20%
J'aime le rose, mais je préfère le vert 15%

J'aime le vert, mais je préfere le rose 10%

La droite c'est TOUS des cons 10%

Etre de droite? la honte !10%

J'vote comme lo, j'y cours et la droite, c'est tous des cons 5%
J'vote comme lo 5%

Sans être mega`lo, je suis très fière de remporter les suffrages !
Les votes sont encore ouverts ! Pour ceux qui ne se seraient pas encore exprimés.

Ps : Mr Pink il dit "tu gagnes, tu gagnes, parce que tu as triché"
Pps : Ouai ! Ok ! J'ai fait exprès de pas mettre Mr Pink dans le sondage, car c'est lui qui gagne toujours en principe !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité