Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
2 février 2008

Hey !

Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !

J'ai internet !

En fait ce matin, le technicien est revenu.

Il a branché son truc sur ma ligne de tel et me dit "oh la la j'ai toujours pas la connexion"

Il est redescendu au sous-sol, a trifouillé ch'ai pas quoi, et il est remonté.

Il avait enfin, la connexion.

On branche ma live box... Ca marchait pas.

En fait il y a eut deux problèmes en même temps. Donc j'ai échangé ma box cet après-midi, et ça remarche.

Donc j'vais continuer à vous embêter !

Ps : Mr Pink il dit "lo elle a acheté un nouveau rouge à lèvres. Ben il lui va vach'ment bien ! C'est con, elle sort qu'avec des copines ce soir !!"

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité