Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
31 janvier 2008

Dans ta face !

(Péripéties avec orange, suite...)

Donc mardi matin, un technicien est passé, et a dit " c'est soit la live-box, soit la prise"
Mardi après-midi : orange m'appelle en me disant "le technicien est passé, le problème vient de chez vous, donc il faudrait prendre RV"
moi : OUai, mais en fait il m'a dit aussi que cela pouvait être la live-box et en fait j'aimerai bien vérifier avant de faire venir un technicien qui va me couter cher.
orange : D'accord, je mets votre dossier en attente, et vous appelez le 3900 pour demander un bon d'échange.

Hier soir, j'appelle donc orange :

- Bonjour, j'ai un problème bla bla bla, et donc il m'a dit de vous appeler pour demander un bon d'échange de livebox.
- D'accord madame, pouvez vous debrancher votre livebox je vais faire un test.
- non mais les tests ont été fait samedi par votre collegue, puis lundi matin dans la rue, puis hier matin sur le palier.
- Oui madame, mais pouvez-vous débrancher votre livebox pour un test?
- oui oui ...

Après moult test :
- Madame il semble que ca soit chez vous, ou sur le palier, j'envoie donc un technicien demain matin pour vérifier.
- NOn mais il est venu deja, et le problème vient peut etre de la livebox, donc je voudrais l'échanger.
- Non mais la dernière fois il a vérifié le trucdumachin* et là, il va vérifier le machintruc*. Si ce n'est pas ça, vous demanderez le changement de la box.
- OK

Ce matin le technicien est venu (j'ai entendu la livebox a distance tenter de se connecter)
J'ai eu à peu près 12 messages d'orange disant "madame le technicien est passé ce matin. Le problème n'est pas résolu, je voudrais vous fixer un RV".
J'ai eu un message du technicien pas content "je vous ai dit que c'était soit la prise, soit la live box, alors je suis revenu, mais c'était sur que je pouvais rien faire"

Le gars d'orange me rappelle enfin, et aujourd'hui , c'est pas l'jour !
-Madame bonjour, je voudrai vous fixer un RV pour..
- Ah vous tombez bien, je voudrais changer la livebox
- Oui, appelez au 3900 pour demander un bon d'échange
- NON MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI? LUNDI ON ME DIT D'APPELER LE 3900 POUR CHANGER LA LIVEBOX. J'APPELLE ET LA PERSONNE A RIEN VOULU SAVOIR, ELLE A VOULU FAIRE REVENIR LE TECHNICIEN. QUI EST REVENU CE MATIN. POUR RIEN. QUI M'ENGUEULE PRESQUE SUR UN MESSAGE. JE N'AI PAS QUE CA A FAIRE. DONC AVANT DE PAYER UN TECHNICIEN JE DESIRE CHANGER LA LIVEBOX. PARCE QUE JE COMMENCE A EN AVOIR ASSEZ DE PAYER UNE CONNEXION QUE JE NE PEUX PAS OBTENIR [je vous fais la version courte mais j'ai du hurler 10 bonnes minutes]
- Madame... Je vous propose que le technicien passe que cela ne vous soit pas facturé.
- Ok, je l'attend demain matin.
- Orange vous remercie pour..
- Ouai Ouai, bonne journée.

Non mais faudrait voir à pas se foutre de moi non plus !

* Traduction made in lo

Publicité
Commentaires
M
Ben Free c'est la même chose, mais en plus avec la hotline surtaxée.
S
Les relouuuus !!! C'est toujours la même chose quand on a des soucis avec les trucs à distance ...<br /> <br /> On attend la suite ...<br /> <br /> Soirée relax pour lo :)
I
Get Free !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité