Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
26 janvier 2008

Marre !

Bon je sais pas si c'est moi qui suis VRAIMENT poisseuse, ou si c'est orange qui est VRAIMENT tout naze ..

Mais impossible de me connecter à internet !

Je ne reçois plus aucun mail sur une de mes deux BAL depuis plusieurs jours.

J'ai cru que canalblog merdait au début, vu que je ne recevais plus les comm'...

Mais en fait ...

ORANGE JE TE HAIS !!

Bon si les pro avaient quelques conseils...:(

Ps : Mr Pink il dit "Heureusement, à Paris, il y a des voisins avec des réseaux non-sécurisés... Donc on peut se connecter quand même \o/"

Publicité
Commentaires
L
j'ai pas compris :/<br /> <br /> Mais tu as l'air d'en avoir marre aussi !
H
Le mois février Orange m'a pris 332euro ... PRLV FT INTERNET ORANGE.... Le mois mars je suis parti en vacence , encore 68.x EURO ... et alors c'est quoi comme l'argent à payer !!?!!!!
M
Tain j'avais presque oublié comment c'était bon marché l'Internet en France (par rapport à içi j'entend)...<br /> <br /> Enfin en tout cas j'ai reçu un paquet de mails en erreur de ta boite aux lettres. Elle a l'air fermée.
A
ORANGE TE HAIT AUSSI !!
L
15-01-08 PRLV FT INTERNET ORANGE<br /> 32,90
Derniers commentaires
Publicité
Publicité