Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
21 janvier 2008

Etude démographique

Juste pour savoir qui sont les lecteurs de mon blog !

Parce que ceux qui postent, ça va, je me fais une idée.

Mais y a ceux qui postent pas aussi, et là... J'en sais rien du tout

Alors, à vos votes

:)

Ps : Mr Pink il dit "ptain ! y a même pas l'option 'un stylo' ! Tu fais quoi de Mr Red et de moi-même hein?"
Pps : Mais non, mais je sais bien. Mais je connais bien certains rigolos, et ils auraient coché la case stylo, alors que de toutes évidences, ils n'en sont pas !

Publicité
Commentaires
L
MorteNouille : Mais tu es un Homme !! J'ai pas d'inquietude à ce sujet là !<br /> <br /> Mr++ : Mais tu es un de chaque !! j'ai pas d'inquiétude à ce sujet là !!
M
Moi j'ai voté un de chaque. Comme ça y'aura pas de jalou(se). Et puis si je viens ici (avec tout ce rose moche) c'est que je dois avoir un coté féminin inavoué (tout comme morteNouille avoue qu'il a un coté masculin).
M
Bah attend ya pire, moi j'ai vote ... homme !<br /> :)
L
Bah !<br /> Justement que j'ai fait un truc simple, pour avoir des réponses vraies !<br /> <br /> Et YYYvan qui me dit "j'ai voté : femme"<br /> <br /> Personnne m'm :(
A
Ou "je sais pas"
Derniers commentaires
Publicité
Publicité