Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
20 janvier 2008

En fait

Ca me fait chier !

Ce blog me fait chier

Les blogs des autres me font chier !

Seuls les propos superficiels y sont admis et appréciés.

Vous savez les "kikoololkiss".

Ma superficialité a des limites que je suis en train d'atteindre.

Sinon il faut savoir compatir.. Avec une larme dans l'oeil, et la tête un peu penchée.

C'est la grande leçon de ma vie, que je n'arrive pas à assimiler "dire aux autres ce qu'ils veulent entendre"

Du genre :

- ma pauvre / mon pauvre (quand vous pensez, ben tu l'as cherché)
- c'est bien écrit (ça c'est quand on sait pas quoi dire)
- la vie n'est pas juste, tu mériterais pourtant ... (pkoi il/elle mériterait plus que d'autres, ça...)
- oui, ça prend du temps tout ça (un bon coup de pied au cul ouai !)
- Très jolies couleurs (tu as un goût de chiotte, mais c'est pas chez moi, pkoi je m'emmerderai à dire la vérité)
- Ahahahahhaha très très drôle

Bref...
Encore une fois, tout ça est inutile, superficiel...

Après il y a les codes : je post sur ton blog, tu es priée de faire de même. Mais il faut montrer patte blanche quand même avant.
Apres il faut aussi supporter les incrust, les potes des posteurs qui viennent en terrain conquis, mais que vous avez beau trouver très cons... Vous ne pouvez rien dire...

Allez, amusez vous bien !

Je n'arriverai jamais à jouer ce rôle, et je n'ai plus envie de m'y forcer.
Je suis fatiguée, vous me fatiguez...

Publicité
Commentaires
I
T'as raison, tfaçon, moi aussi je te supporte PAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!! :p <br /> <br /> PS : prochaine fois que tu laisses un billet comme ça sur ton blog, je vais te botter tes fesses en direct dans ton arrondissement de m***************rde ? (pour ne pas le citer !) <br /> <br /> niark !
L
Mortenouille : bah je sais pas...<br /> <br /> MrRed : j'adore ton blog !! j'ai laissé un super message qui dit "kikoo ! trop lol ton blog, mais tiens le coup, les gens seront gentils bientôt car t'es beau ! kiss fort "<br /> <br /> C'est bon? j'suis dans le ton ou je vais me faire virer encore?<br /> <br /> ahahaha
M
Ho ma pauvre, pourtant c'est bien écrit, très drole, et j'aime bien les couleurs. <br /> Enfin bon, la vie n'est pas juste, mais tu sais ca prend du tout tout ca.<br /> <br /> En tous cas hésite pas a laisser un commentaire sur mon blog maintenant que moi j'ai franchis le pas ;)<br /> <br /> http://OulalaCTropBien.bloginou.fr : Je t'attend !!
M
Un p'tit coup de blues passager ?<br /> Moi aussi j'ai eu envie de fermer mon Blog pendant un moment parce que ca m'emmerdait.<br /> Mais bon, ca revient en fait, tu trouves qu'il y a finalement quelque chose qui te manque, et puis il y aura toujours des cons, dans ta vie réelle, comme dans ta vie virtuelle !
S
je fais la moue.<br /> <br /> Je viens te lire très souvent, j'aime te lire, et puis, j't'apprécie quand même un ptit peu beaucoup (jfoeijqomeis). J'espère pouvoir continuer à te lire ! Ton blog, c'est comme une récréation, non ? Tu t'amuses, et on s'amuse avec toi ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité