Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
14 janvier 2008

Trop dure la journée !

Aujourd'hui, j'ai vécu une journée de travail, trop trop dure !

D'abord je commençais à 11h30.
Déjà ça c'est dur, parce que 11h30, c'est le matin !

Bon j'ai animé un atelier en bibliothèque de 11h30 à 13h30 avec les enfants.
Ca aussi c'est dur, parce que quand même, on a fait un méga bac ! Mais le dur hein, avec anatomie, personnages célèbre. Un animal par N on a eu du mal. Mais je vous rassure, on a trouvé.

Après, je suis allée à Bercy ! Parce que ma dure journée aujourd'hui ben c'était d'aller à Bercy.
Le maire de Paris nous a souhaité une bonne année, et nous a dit qu'on était formidable.
Bon, ça j'ai bien aimé, parce que franchement, Delanoyé j'l'adore !

Et après le discours, ben y avait le groupe KASSAV qui nous a fait un concert.
Et puis après il était 16h15 et on est rentré chez nous !

Ben moi j'dis que quand même, c'était trop dur le travail aujourd'hui

\o/

Publicité
Commentaires
C
Je voudrais bien échanger une semaine comme la tienne contre une journée comme la mienne.<br /> Je voudrais pas me plaindre... mais comment dire ?<br /> Ta journée m'a un peu fait rêvé quand même (sauf les voeux du maire, là bon, je te l'accorde, c'est pas transcendant :))<br /> Bon courage malgré tout...
M
Ouais c'est Paris-Plage ;)
A
noé, noyé ... y a un jeu de mot ? :)
M
Mais nan, c'est pas pour critiquer, c'est pour comprendre.
L
Encore un qui va dire que j'fous rien !<br /> <br /> C'est chiant mon boulot, on est tjs obligé d'expliquer pendant 15 min ce qu'on fait, et apres les gens réalisent que c'est un vrai travail !<br /> <br /> pour résumer : je suis au 35h, annualisé (uniquement en présence d'enfants, je fais la prépa et autre sur mon temps personnel, de manière bénévole). Donc en gros, j'ai des semaines à 28h et d'autres à 50h !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité