Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
13 janvier 2008

Dimanche à la con?

Et bien non !!

J'ai bien dormi !

Quasiment 13 heures d'affilé !

Je me suis réveillée, quasi morte de soif. Je suis sure que j'ai ronflé comme une malade...

Mais qu'est-ce que je me sens bien aujourd'hui !

Le virus a l'air d'être bien passé, mon ptit coeur s'est bien remis du dernier enfoiré affectif qui l'avait peiné. J'ai la pêche.

Ps : Mr Pink il dit "Et merde ! La pêche ça veut dire : sortir, du sport, un nouveau mec, des copines... Je suis épuisé d'avance"
Pps : Pfff, te plains pas, c'est mieux ça que lorsque je dors sur mon canapé, plié en deux !
Ppps : Mr Pink il dit "toutes facons, jah il va te latter à votre combat, et je serai tranquille"
Pppps : Personne m'm :(

Publicité
Commentaires
S
Bonne nouvelle, j'suis contente pour toi :)
L
ouai !<br /> <br /> Mais pour que ça soit possible, je suis passée par des moments d'auto-persuasion.<br /> <br /> Faut pas tant s'écouter MorteNouille<br /> <br /> :)
M
t'as bien d'la chance !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité