Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
9 décembre 2007

Cinoche !

Vous connaissez tous (peut-être) mon goût prononcé pour la littérature jeunesse.

Aussi, quand un chef-d'oeuvre de Pullman sort au cinéma, je ne peux qu'aller le voir (je ne suis pas fan QUE de Harry Potter quand même)

Donc cet après-midi, je me suis cachée de la pluie en allant voir ça :

crois_e_des_mondes

Si vous l'avez lu, et aimé, allez le voir, je pense que vous apprécierez.
Si vous ne l'avez pas lu, et que vous allez le voir, dites moi comment vous l'avez trouvé. Je me demande toujours comment on "prend" un film qui a une existence littéraire. Si on arrive à rentrer dans l'histoire et les personnages de la même manière.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité