Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
19 novembre 2007

Quand ça veut pas ...

Hello,

Bon déjà, mon réveil, je l'ai pas entendu ce matin ! L'avantage c'est que j'ai bien dormi...
En me réveillant je me suis dit : "quitte à être en retard, autant sentir bon, donc je prend quand même ma douche !!"
Et voilà que je laisse couler l'eau brulante, que je me savonne, que je ... RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Cette conne de chaudière s'est encore éteinte ! L'eau froide, le matin quand on est en retard, c'est pas glop !

Je remets l'eau chaude, je retourne sous la douche (le savon commence à sécher, beark !). Un peu de crème de jour, un peu de masacara...
Angel (Thierry Mugler), mon parfum de l'hiver..
Je zappe le petit dej', Un jean, un pull, des baskets... Des boucles d'oreilles, un collier, des bagues ...
Je suis presque prête ... Mais ...

QUEL SAC PRENDRE AUJOURD'HUI?
Et là c'est le drame... Je suis fatiguée, de mauvaise humeur, en retard... Marre de prendre un sac à dos "eastpack" parce que c'est pratique, mais pas joli... (c'est vraiment le seul problème des grèves, c'est qu'on marche, alors les jolies chaussures et les sacs pas pratique, on les laisse chez soi).

Je me décide pour un joli sac, que j'ai pas utilisé depuis longtemps (maintenant je sais pourquoi...) : Le portefeuille, les cigarettes, un briquet, l'organiser, un cahier pour écrire, une trousse "fourre tout", un tube de rouge à lèvres, le porte-monnaie, la carte de transport, du doliprane (la journée va être longue), un livre...

Me voilà partie... J'appelle l'ascenseur je monte de dedans... 

ET VLAM !
Le contenu de mon sac est sur le sol... Je n'avais pas utilisé ce sac depuis longtemps, car il est cassé : l'anse et la fermeture !
Le temps de tout ramasser, la lumière s'eteind dans l'ascenseur ... Et se rallume... Un voisin venait d'entrer dans l'ascenseur.. Ca a du lui faire drole de me voir, ramasser mes affaires, à genoux en train d'insulter le dieu des sacs à main..

La journée va être longue hein ?

Publicité
Commentaires
S
Moi pareil, j'ai dû me faire flasher ce matin, en allant à mon 1er jour de stage (stage qui me botte pas trop en plus !) ... Croisons les doigts ...
L
Personne m'm :(
E
mdr! <br /> ça c'est d'la bonne journée comme on les aime! :D
I
"Je zappe le petit dej'" << Inconcevable.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité