Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
12 novembre 2007

Tag !

Comme personne m'm, ben dès que y a un truc galère, on pense à moi. Là c'est nath , qui a rien trouvé de mieux que de me refiler ce "super" questionnaire à la con !

Alors j'ai maté les questions rapidou, j'vous annonce d'entrée de jeu qu'elles sont nazes ! Bah oui ! Si elles avaient été cool, cela aurait été un cadeau... pas empoisonné

- Quel serait votre surnom de super héroïne ?
Hmm.. Seriez-vous en train d'insinuer que je n'en suis pas une ? ! Bon alors, mon surnom de supère serait : Supra`intel`lo

- Votre super pouvoir secret ?
Je regarde un truc sale, il se lave. Je regarde un truc cassé, il se répare. Ça existe ? ça s'appelle comment ?

- Votre combinaison et accessoires distinctifs ?
Forcément rose ! En cuir peut-être ! Histoire qu'on voit pas tout de suite que j'suis une fille intelligente ! Genre cat woman en rose. Ça fait SM barbie non? (si oui, ça m'va)

- Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des vilains ?
Vlam ! Dans ta face !

- Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?
Une qui dort, l'autre qui bosse !

- Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?
Casser par méditation tous les supers objets des méchants, juste pour les emmerder. Et genre quand le méchant il met son téléphone (que J'ai cassé) à la poubelle et que le gentil le ramasse pour voir ce que c'est, hop ! Je le répare. Et le gentil il a tout pleins de supers trucs pas cassés, pour pas cher !

- Qu'entendriez-vous si vous pouviez lire dans les pensées de votre patron ?
"Mais qu'est ce que je fous là ! Tiens, v'là la lolo, j'vais lui faire une bonne blague... Ptain, qu'est-ce qu'on se fait chier aujourd'hui !"

- Votre talon d'Achille ?
Les mecs :(

- Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?
Super romantique? il existe pas :(
Sinon un mélange de Mr Plus (c'est pas superheros ça? ++ c'est forcément mieux que normal, non?) avec mortecouille (tiens, j'peux p'tet réparer?)*

- A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?
Molière !

- Quatre supers filles à taguer ?
Alors moi, j'ai pas de copine !
A part singlefabulous et gloups, j'lis que des blogs de mecs !
Alors j'vais passer le relais à des gars (c'est la lo`attitude, un peu rebelle)

Donc à vous messieurs :

YYYvan
Mr Plus
Mortecouille
Wood

Ps : Mr Pink il dit "ptain, même pas elle me tag'"
Pps : Ben j'aurai bien tagguer Mr Pink, mais j'ai plus les codes de son blog :(

* En tout bien tout honneur hein !

Publicité
Commentaires
M
C'est fait ;-)
M
Zut ! C'est mon premier questionnaire !
L
Mr Plus : Spour ça que j'ai pris un mélange de deux personnes ! Maline la lo ! Et un questionnaire de filles, j'entend que cela peut être dur pour vous messieurs... Mais celui là, il est bidon :)<br /> <br /> Aurélien : j'avais bien pensé à toi, mais vu que ton blog s'arrete au 10 Juin, j'me suis dit que c'était p'tet pas une bonne idée ! Mais tu as le droit de le faire... Je vais te rajouter \o/<br /> <br /> YYYvan : J'vais voir !
M
De plus, c'est un questionnaire pour les filles. Va me falloir de l'imagination pour y répondre...
A
Ouf ! Je l'ai échappé belle.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité