Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
3 novembre 2007

Hello

Aujourd'hui, on va aller voir la presqu'île de je sais pas quoi !

Sinon il fait moche ! Il ne pleut pas mais...

J'avoue, hier il y avait du soleil, mais nous êtions enfermé dans océanopolis !

Et ce soir, les bretons s'amusent à m'emmener dans un fest noz ! Comme si une parisienne pouvait avoir peur de ce genre de chose ...

rha la la !!

Ps : J'ai pas de nouvelles de Mr Pink ! Si quelqu'un pouvait passer voir.. J'ai un peu peur pour mon appart :/

Publicité
Commentaires
E
ouais ben le fest noz, ça sera pour uen prochaine fois....<br /> <br /> j'suis trop deg et j'suis vraiment dsl d'pas avoir été a la hauteur ce soir... voila<br /> bisous Lo!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité