Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
17 octobre 2007

Mots clés, l'hallu

ALors, j'vous ai viré les dix BAFD / BILAN (bla bla bla)

 

Accès

Moteur

Requête (mots clés)

Page de destination

1

Google

Google

ange_lo elle a la classe !

/

1

Google

Google

ange_lo elle est sympa !

/

1

Google

Google

ange_lo on t'aime comme personne

/archives/2007/03/index.html

1

Google

Google

ange_lo t'es mortel comme gonzesse

/archives/2007/09/index.html

1

Google

Google

ange_lo

/archives/p10-10.html

1

Google

Google

image pour fille chaude

/archives/2005/04/index.html

1

Google

Google

ange_lo elle est belle !

/

1

Google

Google

blonde frisé salope

/archives/2007/10/index.html

1

Google

Google

ange_lo on t'aime en rose

/archives/2007/03/index.html

Les gentils c'est coupine nath'
Les autres, ch'ai pas :(

Ps : Mr Pink il dit "C'est vrai, je l'aime ma lo"
Pps : :O)

Publicité
Commentaires
S
ce sont juste des mecs (ou filles) qui cherchent des sites de cul, non ? <br /> <br /> Ca, c'est depuis l'arrivée de ton nouveau bandeau !
M
Bonn' nuité m'dame<br /> <br /> Hey MR Pink tu as entendu ! elle a besoin de câlins la dame !
L
Dans mes chaussures de salope !<br /> <br /> J'sais pas, j'suis fatiguée et j'ai envie de calins tout gentils !<br /> D'ailleurs j'vais aller me coucher, ça ira su'rement mieux demain !!
M
Il est passé ou ton humour légendaire ?
L
Pas gentil :(
Derniers commentaires
Publicité
Publicité