Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
6 octobre 2007

Dépravée?

Accès

Moteur

Requête (mots clés)

Page de destination

4

Google

Google

OCB

/archives/2005/04/index.html

3

Google

Google

pink

/archives/2005/04/index.html

1

Google

Google

j'suis pas une tapette

/archives/2007/09/14/index.html

1

Google

Google

ange_lo aime pas renaud

/

1

Google

Google

rousse frisé salope

/

Y en a qui se sont encore amuser à m'embeter !

En plus j'adooooooooooooooooore Renaud !!
Et en plus j'suis blonde et plus rousse !

pfpfpfpfp

Ps : Mr Pink il dit "ptain, c'est clair, personne t'm"

Publicité
Commentaires
L
Ca dirige sur le blog dans son ensemble !<br /> J'sais pas comment j'dois le prendre :/
S
Mais ! Pourquoi tu retrouves "rousse frisé salope" si ça te dirige pas sur une de tes pages ? oO<br /> <br /> Oui, oui, faut m'expliquer longtemps ..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité