Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
30 septembre 2007

J'aime tout le monde

Bon pas tout à fait,

Mais après un tel concert ...
J'suis obligée de croire que la gentillesse, la générosité, la beauté, l'amitié, l'amour, la fraternité, le partage, l'union, la sincérité.. existent !

J'ai jamais vu / entendu / participé / partagé un tel concert !

C'était mortel, génial, fabuleux, unique..

Je crois que personne n'a vécu un tel concert.

Le concert à débuté à 17h15.
Il s'est ternminé à 23h15

25 min d'entr'acte.. Avec des potes de Renaud sur scène

pfuiiiiiit

Ps : Mr Pink il dit "Juré on vous racontera tout, mais là, on a encore l'impression d'avoir été privilégié et du coup, on le garde un peu pour nous !"

Publicité
Commentaires
I
5h30 ca rend dingue quand même, sacré performance ...
N
ben lo elle serait amoureuse grave !<br /> ha bon qu'il soit quinca ne change rien ?<br /> hé bé dis donc !
S
5h30 de concert !!! <br /> <br /> Ce que j'admire chez lui, c'est qu'autant il peut faire le gros dur, cracher sur ces "connards" de politiciens, et que 2 minutes après, il peut parler d'amour et nous emporte avec lui ... <br /> La fraternité qui existe entre ses musiciens aussi, c'est super rare !! Et puis, quand il parle de l'amour qu'il a pour sa famille (notament pour Lolita), c'est très touchant (snif, snif)<br /> <br /> <br /> [Chouette, tu seras gentille tout le temps que tu seras sur ton nuage :p]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité