Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
28 septembre 2007

Pfff

Je déteste le mois de Novembre !

Il fait froid, il pleut ... c'est déprimant !

En plus j'ai oublié mon super parapluie rose au travail :(

Le seul point positif, c'est le bain chaud, pleins de mousse, à la lueur des bougies (j'en sors là !) qu'on peut s'offrir en rentrant chez soi, sans culpabiliser.

Ps : Mr Pink il chuchotte "bon? qui annonce à lo, que même si ça y ressemble fortement on est même pas encore en novembre?"

Publicité
Commentaires
N
que j'ai l'air con aussi :-)
L
C'était vrai<br /> <br /> \o/
N
brava la lo, j'ai l'air fin moi !
S
j'aurais dit "les blondes ...", mais j'le dis pas et j'ris de vos conneries.
L
J'suis en train de te causer sur msn<br /> <br /> ahahah
Derniers commentaires
Publicité
Publicité