Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
25 septembre 2007

Comprendra qui pourra !



25/09/2007

Spaghettis au thon, tomate et basilic Buffet de rappel
Camembert et son pain au son
Raisin

Ps : Mr Pink il dit "le pire, c'est que Nath, mimie et Solene, elles sont capables de faire 15 posts là dessus !"

Pps : Nath, J'suis allée sur le bar ouvert, mais mon message il y est pas :( Je crois que le dieu informatique veut me faire comprendre que je ne dois pas bloguer pendant les heures de boulot !

Publicité
Commentaires
N
pavé de boeuf et pas de beurre.<br /> <br /> Je sais c'était super important de corriger.
N
Ben moi au départ c'était prévu poisson légumes vapeur point "."<br /> <br /> Et pis finalement sortie de réunion j'ai choisi :<br /> Tranches de saumon fumé, pain de campagne et beurre, pavé de beurre englouti sous trois tonnes de sauce au poivre, frites (j'ai eu de la retenue j'ai pas mis de ketchup mayo). Pis comme je trouvais que c'était pas assez nimporte nawak ben Bounty. Alors que je ne mange jamais de dessert, je mange du sucre depuis 2 jours, c'est nawak.<br /> <br /> Voilà un com' du genre keskon s'en tape, mais spa grave fallait pas me provoquer la lo. Si tu veux je peux parler du menu de ce soir hein ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité