Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
18 septembre 2007

Message perso (mise à jour 12h34)

hello,

Je répond à vos posts :

******************

suis zalouze

t'aurais un dessin du wood ? haaannnnn pfff

Posté par nath, mardi 18 septembre à 08:00

Réponse : Ben tu fais comme moi, tu vas sur son site, tu lui demandes ! Moi j'ai fait aussi un *papillonnage sévère des yeux* . J'te le prête si tu veux, ça marche pas mal le papillonnage des yeux !

******************

eh beh... comme dirait le pain Harrys® "ravi que ça vous plaise"

Posté par Wood®, mardi 18 septembre à 09:21

Réponse : Il faudrait être bien difficile !! Mais j'sens que je vais en choquer plus d'un !!
ahah

******************

ce serait sympa si c'était toi qui était dessinée !
Mais il y a une majorité d'hommes dans ses dessins ... On va voir Mr Pink avec des muscles ?
En tout cas, c'est pas mal Mr Wood !

Posté par Solène, mardi 18 septembre à 09:28

Réponse : tut tut ! tu ne sauras rien avant l'heure dite !!

******************

Solène > merci :$
mais si lo ose eh bien... tu verras qu'elle est dessus... huhuhuh...
Lo > osera, osera pas ? c'est vrai que c'est heu ^^' un brin osé.

Posté par Wood®, mardi 18 septembre à 10:03

Réponse : Nan mais si, j'vais le mettre ! Mais j'essaie de redimensionner ! Soyez patients, j'suis nulle !

******************

Lo > heu tu sais que si tu crées autant d'attente les gens ils vont s'attendre à truc bien et que donc ils seront déçus hein ^^'

Posté par Wood®, mardi 18 septembre à 10:59

Réponse : Nan mais c'est pas que je veux créer l'attente. C'est que si je met le dessin tel quel, j'ai un bandeau qui prend la place du blog. Faut que j'arrive à reduire ton dessin au format "bandeau" et que j'ajoute à côté le titre ! spour ça que c'est pas encore fait :)

Publicité
Commentaires
L
Moi qui ai dit tout à l'heure à wood que tu voulais un dessin aussi !<br /> <br /> J'aurai pas du !<br /> <br /> Mr Pink il dit "laisse tomber lo, t'es drole et PAS nulle, elle y connait rien la nath !"
N
j'en hausse les épaules !<br /> t'es nulle mais t'es drôle, ça compense ;-)<br /> <br /> ok je sors
L
Et tu as pas compris !<br /> Le mettre sur le blog, c'est facile !<br /> <br /> Mais je n'ai plus de logiciel pour traiter le dessin, et y ajouter un titre et le réduire pour le mettre en format "bandeau"<br /> <br /> Et comme je veux qu'il soit le nouveau bandeau de ce blog (c'est dire si j'suis contente) ben j'attend que le pote de Mr Red me fasse ça, dans la soirée :)
N
j'y crois pas elle a droit à un dessin alors qu'elle est même pas foutue de le mettre sur son blog. C'est pas croyable, moi je dis en vrai il a raison le pink elle est nulle la lo. et toc ! nimportenawak
Derniers commentaires
Publicité
Publicité