Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
10 septembre 2007

Bouteilles à la mer

Hello,

Elles ont été lues par plusieurs personne, mais rejetées à l'eau aussitôt -le jeu du passe à ton voisin-

Donc pour l'instant je ne peux rien faire.

En fait c'est marrant, mais les gens que je n'ai jamais vu me disent "oh non, que peut-on faire pour t'aider..."

Et les gens que je connais un peu, que j'ai reçu chez moi, ben soit ils me repondent plus du tout (au moins c'est rapide), soit ils font semblant...

Est-ce à dire qu'une fois qu'on me connait, on ne rêve que de ne m'avoir jamais rencontrée?

Ps : Mr Pink il dit "non mais lo, ahinu il est faché apres toi, c'est sur. Ce n'est pas du zappage gratuit. Il te reste juste à découvrir en quoi tu l'as blessé."
Pps : Pfff tu parles, il a jamais pu me saquer ouai.. On n'efface pas quelqu'un de sa vie facilement, sauf les grosses merdes...
ppps : Mr Pink il dit "lo elle a de la peine... Elle aime pas quand on lui oppose un silence. On ne peux pas se battre contre le silence. Ca la fait pleurer. Si vous croisez ahinu, dites lui un mot gentil sur elle"

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité