Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
9 juin 2007

Les vilaines

Z'êtes mignonnes à me laisser tous ces messages ! Continuez surtout !

Juré, je vais prendre le temps d'aller à la poste... Depuis le temps que vos bagues vous attendent !

C'est vrai qu'on m'voit plus trop sur le tchat, mais c'est parce qu'ahinu vient plus ! C'était celui qui me défendait des vilains et qui me conseillait, et avec qui j'parlais et jouait... Tout ça... Et sans lui spas pareil ! J'ai moins envie..

Mais j'viens quand même hein !! Si vous passiez #chez_lo, vous l'verriez :p

Sinon j'me suis acheté un super chapeau aujourd'hui ! J'ai décidé de relancer la mode du chapeau, et j'le mettrai chaque jour de soleil, même pour aller travailler

:)

Ps : Mr Pink il dit "Sérieux? personne la prend pour les vacances? Sérieux? elle va rester à Paris? Non mais faites un effort quoi..."
Pps : Kilekon Mr Pink ... Personne m'm :(

Publicité
Commentaires
S
Ouais comme ça si j'vois ton chapeau samedi, j'viendrais lui dire bonjour !
I
On veut une photo du chapeau !
I
Depuis [la vodka]-orange ce n'est plus cyrhose.<br /> <br /> Chapeau ! Bas ...<br /> <br /> ;O)
E
le chapeau le chapeau!!!!
A
a Paris pour les vacances ! Mais ça va pas la tete, jamais elle se laissera intimider de la sorte ! Avec tout le temps que tu passes en sa compagnie Mr Pink tu devrai le savoir.<br /> <br /> Depuis que c'est Orange, tout n'est plus si rose sur le tchat :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité