Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
13 mars 2007

Dents

Hello,

Alors mardi, j'avais tellement mal aux dents que je suis allée aux urgences dentaires de la salle pêtrière.
Attente, radio panoramique, attente, consultation... Verdict : dent de sagesse à extraire d'urgence !
Je leur précise que j'ai très très mal sur une dent en haut... C'est parce que la douleur est diffuse disent-ils

Prise d'antibio !

Le jeudi je vais donc faire retirer ma dent de sagesse !
1h30 d'intervention plus tard.. Je repars avec la bouche déformée par l'anesthésie

Quelques heures après, souffrant le martyr, je file chez mon médecin qui me prescrit de la morphine !

Je retourne le samedi, complêtement difforme aux urgences avec un mal de chien
Attente, longue attente...
Verdict : cellulite dentaire (petite complication pas très grave mais douloureuse ! Il s'agit d'une infection)
Je leur précise que j'ai très très mal sur une dent en haut... C'est parce que la douleur est diffuse disent-ils

Lundi, ayant toujours très, très, très mal (et ne dormant toujours pas) je retourne aux urgences...
Attente, consultation... Ils me disent que c'est normal et que je dois revenir le jeudi pour le contrôle. Si j'ai toujours mal, ils me feront un curetage de l'os (!!)
Je leur précise que j'ai très très mal sur une dent en haut... C'est parce que la douleur est diffuse disent-ils

Mardi (aujourd'hui) je décide d'aller faire le siège de mon dentiste (tres tres cher, mais plutôt bon).
Je lui précise que j'ai très très mal sur une dent en haut... C'est parce que la douleur est diffuse dit-il. J'insiste, je pleure... Il fouille et là... Une dent qui se nécrose... Un abcès qui se formait...
En plus il me dit qu'à son avis je n'ai pas une cellulite dentaire mais une alvéolite... (je sais pas ce que c'est)

En plus de ma dent extraite, j'ai une infection en bas et j'avais un abces en haut..
Je comprend que la morphine n'atténuait pas complètement la douleur ...

Verdict : j'ai vu 5 dentistes en 8 jours !!!

Ps : Mr Pink il dit "lo depuis jeudi elle est complètement stone... Avec tous les cachets de morphine ... C'est cool quand elle est stone"
Pps : Demain, je répondrai aux messages que vous m'avez laissé pour que je revienne !
Ppps : Des comm' de soutien me ferai très beaucoup plaisir ! Votre compassion m'aidera surement ! :(
Pppps : Vous êtes contents de mon retour ?

Publicité
Commentaires
A
sur 5 dentistes, 1 d'à peu près bien ... Et bah, il est beaux le systeme de santé français!
I
Courage ! Les dents c'est jamais rigolo :( <br /> <br /> Après tu te rattrapera sur de bonnes choses : p
B
Jitem et je compatis fort fort fort ma coupinette !<br /> Et vive la gouttière blanchissante, parce que tu le vaux bien !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité