Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
24 février 2007

Activité

Hello,

Non je ne suis pas morte !!
Juste, pas mal occupée !
Une copine pas bien qui squatte mon canapé et mon energie !
Autant le canapé j'lui prète avec plaisir, autant l'energie j'aimerai qu'elle m'en laisse ...
C'est du genre je suis au téléphone, elle s'allonge sur le canapé, la tête sur MES genoux, pour pleurer... Alors j'raccroche, ou j'ferme l'ordi, ou j'eteind la télé... Bref j'suis trop conne encore !! :(


Bref...
Sinon j'suis en vacances depuis aujourd'hui !!!
J'me suis achetée des perles pour faire des bijoux.

Me suis fait deux bagues splendides cette semaine
Je vous montrerai si vous me suppliez

Ps : MS : me suis achetée le Tome 3 des enfants de la terre ! Je le lis et te le prète.
Pps : César : me suis achetée la partie 1 de la saison 2 de grey's anatomy. Je les regarde et te la prète.
Ppps : Mr Pink s'est planqué dans l'appart, mais je ne le trouve pas !! Lui répétez pas, mais j'ai la paix !!
Pppps : QQ'un pour me DL les différentes saisons d'alias et pour me les graver? Je fourni les CD !! SVPPP !! Chaque saison coute 65€ et j'ai pas les moyens ! J'économise pour m'inscrire au gymnase club !

Publicité
Commentaires
I
On veut les bagouses !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité