Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
29 juin 2006

A la mode

hello,

Et non, je ne vais pas vous parler des soldes

(quoi que je pourrai vous raconter l'épopée chez longchamp...., mais vous allez encore dire que j'suis une fille superficielle)

Donc je me mets au gout du jour et fais un article IN The Moove !

Les bleus :

J'attends vos pronostiques pour le match de samedi.

Les commentaires vous sont ouverts.

Vous pouvez soit dire le score, soit annoncer qui mettra les buts et quand !

Bonne chance :)

Ps : Mr Pink il dit "je te préviens, je ne suis pas le prix à gagner"
Pps : Le gagnant gagnera Mr Pink ... :O) (Top cool hein ?)

Publicité
Commentaires
L
tu as perdu<br /> <br /> :O)
A
But de Ronaldo, sur une passe de Ronaldinho, à la 22eme<br /> Juninho sur coup franc à la 43eme<br /> doublé de Ronaldo à la 83eme de la tête sur un coup franc de Roberto Carlos.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité