Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
14 juin 2006

Neo

Hello,

Que j'aime mon nouveau téléphone.

Non seulement il est beau (sisi, tout rose)
Mais en plus il me va bien (sisi, surtout au tein)

Mais enfin il a un super forfait.

Je viens de passer trois heures au téléphone à refaire le monde, avec quelqu'un qui n'est pas sur le meme opérateur, et tout ça, illimité.

Illimité tous les soirs, sur tous les opérateurs, si c'est pas beau ça.

Je vous vois venir (non Monsieur, je ne vous parle pas qu'à vous, c'est un vous, collectif) Je vous vois venir disais-je, ET NON !! je n'ai pas les oreilles qui chauffent

Le Kit piéton, c'est le top du muste

:o)

Ps : Mr Pink il est pas sympa, il dit que le téléphone devrait lui revenir. Mais dites lui, vous, que c'est un téléphone de fille
Pps : S'il pouvait refaire chaud, c'était bien quand Mr Pink était amorphe !!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité