Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
26 mars 2006

Remerciements

Hello,

Je tenais à remercier

Aurélien
Cesar
Onyx

Pour leur soutien sans faille à ce blog.

Ce sont les lecteurs assidus, qui chaque jour passent voir s'il y a un nouveau message.

Et c'est officiel et statistique !! Avec le module "stat" offert par canal blog, je peux voir TOUTES les visites chaque jour.

Merci donc à vous trois, vraiment!

Ps : Mr Pink il dit que c'est malin cet article !! Personne ne peux plus faire semblant d'être au courant de ma vie.. :O)

Publicité
Commentaires
A
Fermé le blog de Morandini... :)<br /> Va falloir actualiser les liens.
A
Je me charge des vins :)
L
Ptit cochon (ouai, je connais un des 3 petits cochons !! J'ai du bol hein !! c'est celui de la maison en brique bien sur)<br /> Je disais donc, Mais petit cochon, le prend pas mal !! <br /> Je remerciais les 3 car ils passent tous les jours, voir plusieurs fois par jour !!<br /> <br /> rha la la la !! On est encore parti pour une semaine de ralerie !! :/
C
:@)
L
La tartiflette !! Le seul truc que j'ai jamais cuisiné de ma vie !!<br /> <br /> Juste pour que je me plante j'suis sure :(<br /> <br /> Personne m'm :(
Derniers commentaires
Publicité
Publicité