Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
19 mars 2006

J'ai mal aux pieds

hello,

Tout est dans le titre !!

Sinon, c'était bien !! Y avait pleins de monde. Tellement que j'ai stagné place Denfert pendant plus de deux heures avant de pouvoir commencer à défiler !

Résultat, une manif qu'il m'a pris environ 6heures, mais cela valait le coup ..

Vous y étiez ?

Ps : Mr Pink est encore tout chose d'avoir pu manifester ! Bon je vous avoue que j'avais planqué sa banderole, parce que faut pas déconner non plus ... :O)

Publicité
Commentaires
L
tjs chanceux le Yvan<br /> <br /> :O)
I
Tu as vu Besancenot ? Moi Arlette ! :'(
L
Crayons<br /> Pour<br /> l'Eternité<br /> <br /> Tu comprendras que je l'ai planquée !!<br /> <br /> Quant aux charmants jeunes hommes, j'ai vu le petit facteur (//coeur) et puis aussi deux gars sympas avec qui j'ai papoté entre les Gobelins et Nation (ce qui fait un bout !!)
X
Non, pas si tu as rencontré de charmants jeunes hommes mais : Y'avait quoi sur la banderole?!
A
Y avait du Rugby a la télé c'est bien plus important que de faire des expérience sur l'agoraphobie :)<br /> <br /> Vendredi:<br /> Merci !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité