Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
12 mars 2006

Belle ballade

Hello,

J'ai été me ballader au parc Georges Brassens.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il se trouve dans le 15ème arrondissement, pas loin de la porte de Vanves.

Il y a quelques années, j'avais l'habitude de me promener là bas, et dès que les beaux jours arrivaient, je me posais dans l'herbe avec un bon bouquin.

Aujourd'hui, il faisait beau, mais froid (Mr le climatiseur, un petit effort je vous prie !!).

Je me suis donc contentée d'en faire le tour, et de flaner du côté des vieux bouquins.

En effet, devant le parc ce tient "le marché aux livres d'occasion et des livres rares".
On peut donc trouver des livres de poche à 1€ et fouiner dans les BD, les livres d'art, les livres pour enfants.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une ballade sympa à faire, qui ressource et remet les idées en place. On en ressort zen, et tranquille, rassurés de voir que la littérature est toujours là.

Ps : Mr Pink est furieux, car j'étais juste partie chercher du pain, et ayant fait un détour par ce parc, je suis rentrée tard. Il fait la gueule, le con !! Vraiment? personne n'en veut? Je le donne ...

Publicité
Commentaires
L
Oui, il fait froid, mais c'est sans compter mes nouveaux bonnets (cf : nouvel article)<br /> <br /> Si j'ai acheté de vieilles pièces de théâtre.<br /> <br /> Passion, passion, quand tu nous tiens :)
A
Il fait trop froid pour sortir, j'ai hâte de reprendre mes petites balades dans les parcs et jardins comme l'an dernier.<br /> T'as pas acheté de bouquins ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité