Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
16 février 2006

Diner de filles

Hello,

Voici le tant attendu compte rendu de ma soirée "filles".

Alors il y a autours de la table, 5 filles. Deux en couples, 3 célibataires.
Les deux en couple ont laissé leur mec à une soirée mec. Elles avaient décidé que la Saint Valentin était une fête commerciale et que c'était le seul jour où elles aimaient pas leur mec.
Les trois célibataires avaient décidé que la Saint Valentin était une fête commerciale et que c'était le seul jour où il ne fallait pas tomber amoureux.

Les cinq avait décidé que la Saint Valentin était une sacré bonne excuse pour faire la fête, entre filles, en disant tout pleins de mal des gens qui nous entourent, des gens qui sont loin, des gens qu'on connait pas et de ceux qu'on connait .

Nous avons commencé par trinquer au martini, dans des verres à martini tellement pourris et pas class' qu'on a failli aller ailleurs. Mais dans ce bar, les serveurs sont sympas, beaux à voir et au p'tit soin... Donc on leur a pardonner leur faute de gout et on est resté.

On a trinqué à mon amoureux secret (un Ptit jeune de 10 ans de moins, j'l'ai appris lundi, que c'est mignon... et génant un peu...)
On a trinqué à La chienne de Chipie (elle s'appelle Jessie et c'est pas un sale chien comme les autres)
On a trinqué à l'ex de la troisième, qui était un vrai enfoiré et qu'elle a viré... Pour combien de temps?
On a trinqué à la belle-mère de la quatrième qui est un amour de femme
On a trinqué à la cinquième qui était déprimée ...

Et on a critiqué :
*Le pull du mec a gauche derriere toi NON NE TE RETOURNE PAS !
* L'a l'air pouff la blondasse en bas de l'escalier : Fausse blonde ... Toi au moins lo ca fait pas "blondasse" (merci les copines)
* Toutes facons les mecs c'est tous des enfoirés (ca c'est la 5ème, l'est déprimé je vous dis)
* Sauf ceux qui ont des ptits kikis, ils se font pardonner en étant gentil (NON C EST PAS MOI QUI AI DIT CA !!! c'est la 3eme)
* Le seul truc vrai c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent : une amie, une maman, une femme ... OUh la la c'est dur de lire les signes (ca c'est moi)
* Bah c'est parce qu'ils veulent rien ! ILs savent pas ce qu'ils veulent alors ils demandent rien et attendent qu'on décide pour eux (chipie)
* Ouai choute tu devrais aller voir ton voisin du 3ème et décider pour lui ... ON verra s'il aprécie (sur une idée originale de lo)
* Toutes facons c'est sur, on est piégé ! ILs veulent la jolie fille, intelligente, indépendante, mais fragile quand meme ! Salope au lit mais qui dit amen à belle maman. Bricoleuse, mais qui tombe en admiration devant une étagère mise (de travers) par Monsieur ...Qui les laisse aller au foot, revenir tout puant et crado lave le linge prépare le poulet haricot du dimanche et demande en papillonnant des yeux : alors? qui a gagné? (lo)
* Sans compter les copains qui déboulent le soir, à qui faut préparer des pizzas et acheter des bières et qui te traitent de grosse chieuse dès que tu dis bonsoir (ptain, peux pas veiller un peu elle?) (chipie)
* Ouai mais le pire c'est de le trouver le mec : Si tu le dragues il fuit, si tu dis rien il ne voit pas que t'es interressé. Si tu l'encourage tu passes pour une collante, mais si tu l'encourages pas c'est que t'es pas interressée.
* Non le pire c'est celui qui pense que tu le demandes en mariage quand tu lui dis 'heu ? une expo? virée chez ikéa?" Alors que non, juste tu veux faire une expo ou une virée chez ikéa ... (5ème)
* Tu m'etonnes ! Moi j'demande à tous ceux qui ont leur permis de m'emmener chez ikéa .. Et dieu sait que je les épouserai pour rien au monde .. (lo)
* Ouai mais toi t'es une fausse romantique. Tu veux un prince charmant, mais sans mariage (chipie)
* OUai mais si mon prince est vraiment charmant j'veux bien revoir le coup du mariage (lo)
* Toutes facons les mecs ils sont soit : trop jeune, trop vieux . Quand ils ont ton âge ils sont junkies ou chomeur longue durée . Et quand ils ont un boulot, des amis, une vie normale ... Ils sont homo (4ème)
* Hannnnnn mais c'est pour ça que .. (lo)
* Enfin lo à un amoureux secret (chipie)
* OUai : étudiant, 10 ans de moins et on l'a su pas des bruits de couloirs ... Ptain j'suis toujours gagnante moi !(lo)
* Non mais te plaints pas !!
* Non j'me plains pas, mais j'peux pas avoir un amoureux normal et pas secret ? (lo)
* Martini?
* Martini !
* Non mais sérieux vous avez vu la touche du couple? cul cul la praline, que je te sucote la main et bave partout ! (la 5ème)
* Jalouse (la 4ème)
* Ca doit être sa maitresse (lo)
* Rabat-joie (chipie)
* Han les filles : POUR /  CONTRE
* STYLOS? PAPIER?
* c'est parti !

Ps : Vous pouvez rêver pour avoir acces aux pour / contre faits ce soir là :)
Pps : Bien évidemment je n'ai gardé que les bons moments ...

Publicité
Commentaires
L
C'est toi qui me l'as dit qui c'était ! Alors oui, normal que tu le saches !!<br /> <br /> Cocotte tu peux refiler les pours et contre que tu veux, sauf ceux qui concernent LO !!<br /> <br /> Parce qu'ici ils n'ont pas besoin de savoir que j'ai 217 pour et un contre!<br /> Oui j'ai un seul défaut... C'est la vie :O)
C
une super soirée où on a bien rigolé !<br /> <br /> en plus moi je sais qui est l'amoureux secret de lo et en plus je le connais AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH! mais je ne dirai rien d'autre...<br /> si encore un petit petit "truc" j'ai le double des pour et contre iiiiiiiiiiihhhhh !<br /> <br /> allez tchao bye bye !!!!!!
L
c'est toi le plus marrant<br /> :O)
X
Il avait un col V!
L
Alors troplahonte, moi je sais qui tu es !!!<br /> <br /> Le pull du mec? il avait rien, juste c'était un mec !<br /> Mais c'était sans compter les martinis et l'ambiance ... fille !<br /> <br /> En vrai je passe pas ma vie à dire du mal de ces gros cons de gars!<br /> Heu .. Vous m'aurez comprise :) DEUXIEME DEGRE :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité