Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
4 février 2006

Nouvelle vie !!

hello,

Ca vous plait?

C'est parce que j'ai décidé de changer de vie, alors je change de style de blog aussi !!

J'ai décide de voir la vie en rose, et que tout irait bien, toujours!!

Je sais que vous vous dites : hannnn !!! elle va nous mettre du rose partout, ca va être l'enfer !!

Mais je vous rassure, "voir la vie en rose" n'est qu'une expression, et d'ailleurs, le rose ne prédomine pas chez moi !!

Donc pour ma nouvelle vie, je jette : les vieilles chaussures, les vieilles fringues, les vieux bibelots, les vieilles lettres... Tout ce qui est vieux, sauf quelques vieux amis que j'ai, parce que quand même faut pas déconner!

Je jette encore: les vieux stylos qui marchent pas, les verres déparailler, les serviettes de toilettes pas douces, les cendriers ébréchés, les chaussettes trouées.

Je jette aussi : les parasites qui m'encombrent la tête le téléphone et le mail, les égoistes qui me pompent l'air, les rabats joie qui me sappent le moral, les profiteurs qui me vident mon énergie, les absents qui ont toujours tort!

Je jette à la fois, ces personnes qui sont incapables de proposer une expo, un ciné ou un diner, qui se satisfont d'un échange superficiel de mails, ces gens qui ne se rappellent jamais de ma date de naissance, ceux qui oublient de m'appeler pour me souhaiter une bonne "reprise", ceux qui ne répondent jamais aux texto et surtout ceux qui ne font qu'y répondre ne pensant jamais à envoyer le premier.

Je jette surtout ceux qui ne s'interressent pas à ma vie, profitant de ma gentillesse pour me saturer l'air avec la leur, ceux qui pensent que je ne compte pas, ceux qui ne font pas d'effort pour me voir, pour m'entendre, se contentant d'un diner, un coup de téléphone une fois tous les deux mois.

Oui, oui, toi qui te sens visé je parle de toi !!

Je suis une fille sympa, intelligente et chouette ! Je mérite mieux que ces gens là ! Pas la plus jolie c'est sur, mais je mérite quand même un garçon gentil et pas égocentrique, un garçon intelligent et pas suffisant, un garçon amusant et pas flambeur ...
Vous l'aurez compris, je mérite mieux que ces gens qui ne font pas d'effort pour moi, alors qu'ils aprécient largement les petites attentions que je leur réserve.

Je garde les gens gentils qui sont gentils, les gens encourageants qui m'encouragent, les gens rigolos qui me font rigoler, les gens qui me trouvent pas trop bête, trop moche, trop et pas assez !!

Elle est pas belle ma nouvelle vie ?

Ps : Mr Pink est ravi : "c'est parti la nouvelle vie !!"
Pps : Mr Blue est flippé "qui c'est qui m'a foutu une fille aussi radicale ?"
Ppps : Moi j'suis sereine, ca fait du bien un grand ménage dans sa vie :O)

Publicité
Commentaires
L
Mister green? Ouai mais là, va falloir nous prouver que t'es green !<br /> <br /> AHAHAHAHAHA !!<br /> <br /> En plus c'est très joli le rose !! :(<br /> <br /> Ca me peine beaucoup :'( :'( :'( :'(<br /> <br /> :)
M
J'aime pas c'est pas vert !<br /> CTOUT
L
Ah j'oubliais ! Si Si le p'tit ange c'est moi !<br /> <br /> J'te jure, en plus j'suis blonde tout pareil moi maintenant :)
L
Pour chipie : Ok pour la soirée savoyarde ! Tu me tel et on se cale ça :) Bon le ménage est fini ! Par contre j'ai "oublié" de faire le repassage ! Je sais, Je sais ... :O)<br /> <br /> Pour Mr Red : Mais non Mr Blue n'est pas jaloux, il est juste beaucoup plus calme que moi et Mr Pink alors, il essaie de nous tempérer !! Mais sinon il sait que je les aime pareil :O)
M
Moi je dirais bien que le petit ange te ressemble, mais déja ce n'est pas vrai (colle toi une paire d'ailes sur le dos, enfile ta robe de communion, et choppe un agneau dans tes bras, et je suis pret à changer mon point de vue).<br /> <br /> Par contre le rose c'est déja plus gaie ^^ (Mr blue n'y voit pas une préférence marqué pour Mr pink ?)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité